Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VISIONNAIRE JOSEPH HOUEGAN DU CRISTIANISME CÉLESTES ECC
19 août 2023

LA PROPHETIE

Joseph houegan

Dans le règne de l’esprit je te vois habiller avec le voile des musulman.et quad je demande au seigneur pourquoi tu es habillée ainsi. Il me dit que tu es musulmane. Mais ça fait plus de 5 ans que je tu es a la recherche d’un enfant. Pour que tu sois sure ton nom c’est mariam.et je suis en train de voir un féticheur du nom de Ali qui a ton caleçon posé sur son autel. Quand je monte loin dans le règne de l’esprit, je suis en train de voir une femme qui était la avant toi dans le mariage et qui n’était pas d’accord avec ta venue. C’est elle qui t’a amené chez ce marabout. Tes menstrues ont été bloquées par ce marabout-là. Mais comme je prie pour toi ce soir, tu vas savoir que tu as rencontré un oracle de DIEU. Ma fille va dans 21 jours tu seras enceinte au om puissant de Jésus de Nazareth !

CONTACTS DU VISIONNAIRE JOSEPH HOUEGAN

Telephone : +22952059902 

Whatsapp : +22952059902 

E-mail : josephhouegan@gmail.com

132069604

Publicité
Publicité
Commentaires
VISIONNAIRE JOSEPH HOUEGAN DU CRISTIANISME CÉLESTES ECC
  • Le Visionnaire Chargé Joseph Houegan DU Cristianisme célestes Ecc je suis pour vous Aidez pour toutes vos problèmes spirituelles tels que... Prières de délivrance,vision,chance,fruits des entrailles,retour affectif,réussite etc... Téléphone : +229520599
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
VISIONNAIRE JOSEPH HOUEGAN DU CRISTIANISME CÉLESTES ECC
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 482
Pages
Publicité