Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VISIONNAIRE JOSEPH HOUEGAN DU CRISTIANISME CÉLESTES ECC
19 août 2023

TEMOIGNAGE

FB_IMG_1692402938349


#MA_CONVERSION_À_L_ECC : J'AI EU UNE VISION PAR LAQUELLE J'AI SU QUE J'ETAIS CÉLESTE .

Je suis vénérable maman Lago Sylvette, je réside en France
Et j'aimerai partager mon témoignage pour édifier mes frères et sœurs en Christ .

Je ne suis pas issue d'une famille chrétienne mais depuis mon enfance j'ai toujours cru en Dieu .

Dans ma famille j'avais une soeur qui était céleste, je me moquais d'elle et de son fils quand ils revenaient de leur église tous les dimanches .

Elle me disait qu' un jour je serai céleste aussi et je moi je disais : JAMAIS.

Un jour pourtant l'Éternel va me parler en songe en plein midi.
J'étais entrain de faire la sieste chez moi et l'on me montre la paroisse catholique saint Pierre de Niangon on me fait entrer dans la classe où je suivais mes cours pour mon baptême catholique .

On me montre des personnes vêtues de soutanes mais je vous assure que c'était beau je n'avais jamais vu cela de toute mon existence .

D'abord on me montre le sacristain , puis les choristes , ensuite les mamans et les papas .

Derrière tout ce monde un homme était assis dans un grand fauteuil mais je ne pouvais voir son visage

Je suis allé vers la chorale et on me montre les visionnaires qui suivaient les choristes
qui chantaient des cantiques tres mélodieux , c'était vraiment doux à l'oreille .

J'ai demandé à la personne qui m'avait demandée de regarder ce que tout cela signifiait elle me répondit :
- Voici comment tu vas être dans cette église.

Après ce songe qui était en fait une vision ma tante revient encore vers moi pour aller à l'église céleste .

Cette fois je n'ai pas refusé et nous sommes parties sur la paroisse Jehova Jire ( qui aujourd'hui fermée ) le chargé était papa Gougoua.

Lorsque ma tante et moi sommes arrivées là bas dès que les visionnaires m'ont vue ils ont demandé : qui est venue avec la soeur ?

Ils ont fait ma vision et eux même m'ont dit que ce que j'avais vu était une vision j'ai repondit que non , que c'était plutôt un rêve alors nous avions bien ri .

Ils mon révélé ce que j'avais vu dans ce qu'ils appelaient vision.

Après les révélations j'ai décidé de rester à l'église céleste .
Avec les prières et une seule bouteille d'eau j'ai été guérie d'un mal qui me rongeait .

Dans la meme semaine j'ai été baptisée à l'église du christianisme
Dieu m' a bénie pour mon départ sur la France .
Depuis ce jour je ne vis que pour l'église céleste voilà un peu mon histoire.
Je rends Gloire à Dieu pour ses bienfaits dans cette église .
Que son Saint Nom soit glorifié d'Eternité en Éternité .

 

CONTACTS DU VISIONNAIRE JOSEPH HOUEGAN

Telephone : +22952059902 

Whatsapp : +22952059902 

E-mail : josephhouegan@gmail.com

132069604

Publicité
Publicité
Commentaires
VISIONNAIRE JOSEPH HOUEGAN DU CRISTIANISME CÉLESTES ECC
  • Le Visionnaire Chargé Joseph Houegan DU Cristianisme célestes Ecc je suis pour vous Aidez pour toutes vos problèmes spirituelles tels que... Prières de délivrance,vision,chance,fruits des entrailles,retour affectif,réussite etc... Téléphone : +229520599
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
VISIONNAIRE JOSEPH HOUEGAN DU CRISTIANISME CÉLESTES ECC
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 482
Pages
Publicité